PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NOn!RFA NOn!RFA a écrit le 16 décembre 2004 à 19h41
@Pambe man
merci de cette critrique denouveau! et pour te repondre tout simple! j ai avouer apres avoir lu certaines bevus ici voulu apporter selon mes sources des lueurs d eclaircissement et je me suis trop fait des illusions a ce qui est d etre veritabvlement lu et quand on ment je suis tres hors de moi surtout quand on insiste dessus! Tu sais j ai appris tres jeune une chose celui qui te ments est capable de te tuer un jour! et ce qui se passe sur certaines choses sur ce forum frole le carractere imbu du veritable menteur! si ceux que j ai citer dans mes diverses Message ici disent le contraire je me tairais a jamais! et surl exemple de Guyducamer je dirais juste la verite sur ce que je sais puis bon a qui veuille vraiment savoir saura quoi faire! merci de de m avoir lu. Bonne nuit!

@ bams
Jeune homme comme bien de Bresiliens, argentains, africains meme nationnaliser ont ete ballons d or mondial!?? et combien viennent de cette dite Europe? ( des nees europeens) mais quel bevu de langage t animen? nul ete le promotion et la mediatisation ces championat ne serait pas si convoiter, jeune homme! si tu ose me citer les 10, pardon pour te donner plus de chance! les 25 meilleurs joueur du monde, cobien son de pur sang europeens? et pour tes connaissances en Geo puis en Histoire tu es a lamenter! prends le film sur Lutter (parceque les livres d histoire te semble tres compliques) et tu auras plus d info sur ce qu est l AUTRICHE! et si tu fis le BEPC une autre reference qu est-ce que l AUTRICHE HONGRIE? et a l ere de la Reforme calviniste Luterienne qui etait Empereur d autriche et qui du Danemark? et quel fut leut rapport avec celui Allemands! quel est la langue Officielle Aurichien? et Pour quoi? qu est-ce que le Hoch Deutsch? as tu deja ete a SALZBURG??? ou MAYERHOFEN dans la Province du ZILLERTAL??? quand on ene sais pas de quoi on parle on se tait! En revenant auFoot! quand tu parle de c est championat comme les qualitatifs de valeur sur! ceci est vrai, car regroupent les meilleurs joueur du monde! je repete du monde! mais curieusement tu l avoue de facon plus ou mons senile et tres ireflechi que ces joueurs fesant ce championat viennent d ailleurs! et oui! et ceci dit! l explication sur le pour quoi c est pays ne s imposent pas meme en Europe si facilement est tout clair. entre autre pas plus de 3 Pays ont eu a gagner au moins trois fois la dite coupe du monde! dont l un est la RFA et ce pays est le seul au monde ou 90% des joueurs jouent dans leur propre Championat et sont jusqua la generation avec Mr Voller comme entreneur 100% de race allemand! un championat que tu dis lait et et et....mais parmi les 5 meileurs primees d europes! et en fin 1 EURO vaut 1,1....Dollar qui dit mieux!? priere de ne garder les yeux ouverts sur les fait et pas les Films venat des fantasmes amercains! mon respect a schwarzi! merci de m avoir lu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist