@Fan'mot,
honnetement j'avais pas encore suivi ce prenom et il me semblait etre un prenom de fille,je viens de verifier sur le Net,tu as raison,mais pour ce qui est des prenoms de filles tunisiennes,tu peux etre certain que j'en ai le repertoire.
@Tous,
La macedoine? Vivement que Ribeiro revienne,je ne sous-estime pas l'adversaire mais il faudrait que nos adversaires soient a la mesure de nos ambitions.
honnetement j'avais pas encore suivi ce prenom et il me semblait etre un prenom de fille,je viens de verifier sur le Net,tu as raison,mais pour ce qui est des prenoms de filles tunisiennes,tu peux etre certain que j'en ai le repertoire.
@Tous,
La macedoine? Vivement que Ribeiro revienne,je ne sous-estime pas l'adversaire mais il faudrait que nos adversaires soient a la mesure de nos ambitions.

