@Sofiane
Ne verse pas dans l'hyperbole. Tu es dans un site de foot-ball. Les Camerounais ont une façon de s'exprimer qu'il faut maîtriser avant de les juger. Nous sommes contents de ce qui s'est passé chez vous mais évite de nous donner des leçons.
E nyi a wok oloun akoro!
Ne verse pas dans l'hyperbole. Tu es dans un site de foot-ball. Les Camerounais ont une façon de s'exprimer qu'il faut maîtriser avant de les juger. Nous sommes contents de ce qui s'est passé chez vous mais évite de nous donner des leçons.
E nyi a wok oloun akoro!

