@Tous
Je découvre que l'on joue la Macédoine. Moi je croyais que c'était une salade de légumes. La Cameroun est finis. Mieux ont jouait contre Nzuimanto.
Je découvre que l'on joue la Macédoine. Moi je croyais que c'était une salade de légumes. La Cameroun est finis. Mieux ont jouait contre Nzuimanto.

