@Nkoulousoeur
tu pourrais simplement opposer tes arguments à ceux des autres dans le débat au lieu de porter atteinte à l'intelligence de ces derniers.
@Paradisio
lool mddrrrr .pardon ,on peut meme caillasser la"H" de @Ndogkoti,les voitures sont bien garés et en sécurité à hillen,ou meme le confondre à manifestant et l'interpeller je serai contente .
@Tous
Armel Kana-Biyik a toutes les raisons de reflechir avant d'integrer les lion.jouer pour cette équipe natioanle c'est se mettre dans la merde,il faut etre objectif ,ce n'est plus enthousiamant de porter le maillot des lions du cameroun .jusqu'ici les évenements donnent raison au refus de Ngo'g d'integrer cette selection.
tu pourrais simplement opposer tes arguments à ceux des autres dans le débat au lieu de porter atteinte à l'intelligence de ces derniers.
@Paradisio
lool mddrrrr .pardon ,on peut meme caillasser la"H" de @Ndogkoti,les voitures sont bien garés et en sécurité à hillen,ou meme le confondre à manifestant et l'interpeller je serai contente .
@Tous
Armel Kana-Biyik a toutes les raisons de reflechir avant d'integrer les lion.jouer pour cette équipe natioanle c'est se mettre dans la merde,il faut etre objectif ,ce n'est plus enthousiamant de porter le maillot des lions du cameroun .jusqu'ici les évenements donnent raison au refus de Ngo'g d'integrer cette selection.

