PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 janvier 2011 à 18h03
@Nkoulousoeur

tu pourrais simplement opposer tes arguments à ceux des autres dans le débat au lieu de porter atteinte à l'intelligence de ces derniers.


@Paradisio

lool mddrrrr .pardon ,on peut meme caillasser la"H" de @Ndogkoti,les voitures sont bien garés et en sécurité à hillen,ou meme le confondre à manifestant et l'interpeller je serai contente .


@Tous

Armel Kana-Biyik a toutes les raisons de reflechir avant d'integrer les lion.jouer pour cette équipe natioanle c'est se mettre dans la merde,il faut etre objectif ,ce n'est plus enthousiamant de porter le maillot des lions du cameroun .jusqu'ici les évenements donnent raison au refus de Ngo'g d'integrer cette selection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist