@ IMMORTEL
Comprenons-nous. La jeunesse a besoin de ses aines, c'est indeniable. Comprenons aussi que ces derniers ne nous feront pas de cadeaux, c'est impensable. la realite est que nos parents ont mis le continent a un niveau bas. C'est cela la verite. Maintenant, cherchons des voies et moyens pour commencer ce redressement...Tu comprends pourquoi tonton NDOGKOTI, quelquefois SANGA TITI, parfois NASOIDE et souvent JOHN BARRICK ne nous donnent aucun repit sur le toli. Ils estiment a tort ou a raison qu'on ne sait pas reflechir, ni lire et ecrire et encore d'etre moins consistant...lol..mdr. C'est a nous de leur montrer qu'on peut relever le defi!
Comprenons-nous. La jeunesse a besoin de ses aines, c'est indeniable. Comprenons aussi que ces derniers ne nous feront pas de cadeaux, c'est impensable. la realite est que nos parents ont mis le continent a un niveau bas. C'est cela la verite. Maintenant, cherchons des voies et moyens pour commencer ce redressement...Tu comprends pourquoi tonton NDOGKOTI, quelquefois SANGA TITI, parfois NASOIDE et souvent JOHN BARRICK ne nous donnent aucun repit sur le toli. Ils estiment a tort ou a raison qu'on ne sait pas reflechir, ni lire et ecrire et encore d'etre moins consistant...lol..mdr. C'est a nous de leur montrer qu'on peut relever le defi!

