@Buncol (Washington , Etats-Unis)
Si tu parles de Louis Tobie Mbida "Bebe Doc", j'ai aussi vu son intervention au marché de Mokolo. C'est courageux de sa part d'aller rencontrer les sauveteurs et autres bayam sellams même si son costard-cravate détonnait vraiment du cadre.
Même si je pense que ce n'est pas ce genre de type qui va changer les choses au pays, il a eu au moins le courage de lancer les débats sur le terrain..
Récemment J'ai fait un tour vers Eseka et j'ai eu à discuter avec des gars qui bossaient pour les chinois. L'un d'entre avait un niveau de CAP mais était obligé de creuser les tranchées pour vivre. Les gars était payé 1500 fcfa par jour (30000 f/mois)..
Je lui ai payé 1 mois de salaire (le gars était sympa..) et j'échange toujours avec lui par mail. J'ai fait des promesses mais pour qu'on bosse ensemble il faut qu'il monte à ydé.
Si tu parles de Louis Tobie Mbida "Bebe Doc", j'ai aussi vu son intervention au marché de Mokolo. C'est courageux de sa part d'aller rencontrer les sauveteurs et autres bayam sellams même si son costard-cravate détonnait vraiment du cadre.
Même si je pense que ce n'est pas ce genre de type qui va changer les choses au pays, il a eu au moins le courage de lancer les débats sur le terrain..
Récemment J'ai fait un tour vers Eseka et j'ai eu à discuter avec des gars qui bossaient pour les chinois. L'un d'entre avait un niveau de CAP mais était obligé de creuser les tranchées pour vivre. Les gars était payé 1500 fcfa par jour (30000 f/mois)..
Je lui ai payé 1 mois de salaire (le gars était sympa..) et j'échange toujours avec lui par mail. J'ai fait des promesses mais pour qu'on bosse ensemble il faut qu'il monte à ydé.

