@cldm
j'ai les larmes aux yeux; en 30 minutes, la police a complètement désinfecté la plus belle avenue d"Afrique; il faut voir comment elle a mis hors d'état de nuire une horde d'apprentis-sorciers. Que c'est beau! Je bois un whiskey tranquille en me délectant du spectacle. Il faut toujours essayer, parce que vous dites que vous êtes jeunes. on va casser quelques têtes avant de partir... en 2020. Kengués!
j'ai les larmes aux yeux; en 30 minutes, la police a complètement désinfecté la plus belle avenue d"Afrique; il faut voir comment elle a mis hors d'état de nuire une horde d'apprentis-sorciers. Que c'est beau! Je bois un whiskey tranquille en me délectant du spectacle. Il faut toujours essayer, parce que vous dites que vous êtes jeunes. on va casser quelques têtes avant de partir... en 2020. Kengués!

