@Paradisio
mon grand, je suis coincé à l'hôtel Africa avenur bourguiba depuis 10 heures ce matin. Tout es barricadé; plus de 10000 personnes devant le ministère de l'Intérieur que je surplombe de la chambre 1713. Mais depuis quelques instants, bonheur! il faut voir comment la police est en train de dératiser l'avenue. C'st beau, je vous dis. Pas de cojones, notre Ben? attends, d'ici demain
mon grand, je suis coincé à l'hôtel Africa avenur bourguiba depuis 10 heures ce matin. Tout es barricadé; plus de 10000 personnes devant le ministère de l'Intérieur que je surplombe de la chambre 1713. Mais depuis quelques instants, bonheur! il faut voir comment la police est en train de dératiser l'avenue. C'st beau, je vous dis. Pas de cojones, notre Ben? attends, d'ici demain

