moi je miba kil y a des camers qui sont fous comme moi et ceux qui sont normaux comme les partisans de bell dans l,affaire massing nous avons quand meme le droit de savoir who be who et how au sein des lions et tour de notre foot en général .merci GOD de nous avoir devoilé la face cachée de ce smallbig malin de BELL ,à la langue tres aiguisée.peu importe les motivations de MASSING si le grand jojo peut kil nous prouve le contraire d,ailleurs il peut encore s,appuyer sur OMAN et le reste qui sont cités dans le complot du big malin jojo comme disait quelqu,un "on ne trompe pas lontemps le peuple" là nous sommes passés( du savoir à la connaissance ) dans le cas BELL.

