Mbanga-Kumba a écrit le 14 janvier 2011 à 5h12 Le Toli-Toli est devenu le Poli-Poli tic? Na ba pro-Ouatara na ba pro-Gbagbo na ba pro ONU. Yemaleh!! les divers du ndamba sont boleh? Webmassa you di nang or how? Sep cour du roi Petadu bin better. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...