@PARK:a oo:13 le 14/01/11
merci jeune homme pour l'insulte.mon pere n'a pas pille le kamerun.
c'est ce qui fait de moi 1 homme libre et non fanfaron et couard qui veut montrer aux autres qu'il vit aux usa.
merci jeune homme pour l'insulte.mon pere n'a pas pille le kamerun.
c'est ce qui fait de moi 1 homme libre et non fanfaron et couard qui veut montrer aux autres qu'il vit aux usa.

