@hristo:
je suis d'accord avec toi, comme le kamerun ne se qualifiera pas , ils cherchent a constituer les hommes a rendre coupables de la debacle.
je precise que je suis fan d' eto'o mais toutes ses manoeuvres ne sont que de nature a reduire sa dimension.
je suis d'accord avec toi, comme le kamerun ne se qualifiera pas , ils cherchent a constituer les hommes a rendre coupables de la debacle.
je precise que je suis fan d' eto'o mais toutes ses manoeuvres ne sont que de nature a reduire sa dimension.

