@le 27ème lecteur
Si ton gars veut rencontrer "l'homme de milan" dit lui de me recontacter ce week, je retrouve pas son contact please, on pourra se donner comme point de raliement "le coq noir"
Si ton gars veut rencontrer "l'homme de milan" dit lui de me recontacter ce week, je retrouve pas son contact please, on pourra se donner comme point de raliement "le coq noir"

