laisser moi toutes vos connerie de bavardages à faire l'éloge de tel ou tel joueur, qui jusqu'à présent ne font rien de concret pour le cameroun, à part donner de temps en temps des sacs de riz et je ne sais quoi d'autres, ce qui compte le plus c'est de montrer à notre peuple comment produire ce riz, ces "stars" se prennent souvent pour le bon Dieu alors que la majorité sont des minables se pavanant dans des voitures d'occasion là bas chez nous, reveillez vous les gars, malgré tous ces dires il y en a eu un seul de ses joueurs, qui pour moi avait de réels projets le garand Foé, mais si il fallait aussi le critiquer c'est parler de son projet de complexe sportif, en fait ce genre d'investissement ne sert jamais les jeunes qui y sont acceuillis, il contribue surtout à remplir d'avantage les poches de ces stars toujours avides des sous, c'est comme créer une ferme, avec comme vache qui serviront de steak au menu VOUS

