Guyz a écrit le 13 janvier 2011 à 17h58 @Boulanger, tu discernes mieux que moi, j'e^père que ça fait ton bonheur. L'essentiel en Angola, c'est le message clair. Biya lui n'a pas pris position claire, je pense que c'est de la lâcheté ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...