PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOULANGER BOULANGER a écrit le 13 janvier 2011 à 17h06
GUYZ, Tu précises bien que les émissaires de Ouatara ont été reçus en Angola par le Vice Président et le Ministre des Affaires étrangères. Au Cameroun, ton cher pays, les émissaires de Gbagbo n'ont reçu aucun accueil des autorités proches de Biya qui a plutôt envoyé sa police les déloger d'une salle de conférence, sans oublier l'absence de l'ambassadeur Ivoirien à la cérémonie des vux à la présidence. Qu'en as tu dit ? L'absence de discernement dans la sélection de vos articles copiés collés décribilisent votre engagement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist