GUYZ, Tu précises bien que les émissaires de Ouatara ont été reçus en Angola par le Vice Président et le Ministre des Affaires étrangères. Au Cameroun, ton cher pays, les émissaires de Gbagbo n'ont reçu aucun accueil des autorités proches de Biya qui a plutôt envoyé sa police les déloger d'une salle de conférence, sans oublier l'absence de l'ambassadeur Ivoirien à la cérémonie des vux à la présidence. Qu'en as tu dit ? L'absence de discernement dans la sélection de vos articles copiés collés décribilisent votre engagement.

