Il est très amusant de voir des Camerounais, misérables refugiés économiques en Europe, gloser sur la fortune de Ouatara, pendant que Biya, au pouvoir depuis 30 ans, grand responsable de leur lâche et passif exil est actuellement poursuivi pour Détournement des richesses du Cameroun. Qu'en penses tu, cher Missipo ?

