@YVAN
Je suis de plus en plus déçu,je croyais bêtement que pour la nouvelle année,tu essayerais de devenir un homme.
Je me demande ce que le Cameroun a fait pour meriter un etre comme toi?
Tu es tout simplement invivable.
Je suis de plus en plus déçu,je croyais bêtement que pour la nouvelle année,tu essayerais de devenir un homme.
Je me demande ce que le Cameroun a fait pour meriter un etre comme toi?
Tu es tout simplement invivable.

