Hristo a écrit le 13 janvier 2011 à 11h49 @Tous On voit bien que depuis limogeage de Ribeiro ,la Fecafoot a du mal a' organiser des matchs amicaux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...