PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (EX Dongiovanni) Another (EX Dongiovanni) a écrit le 12 janvier 2011 à 22h57
@Jean le macon (a la recherche de Di angelo) (Everywhere you go ) le 12/01/2011 à 23:21

MDR!! à ce rythme là, la crise Tolitico-Tolienne va durer encore très longtemps, maintenant que toi l'organisateur, l'ONUTOL des élections, s'en vient au kia-kia-koendo!!! Moi je n'en suis k'a l' aie-aie-kido là! On dit que c'est un sport de Ngas, laissez seulement, je rencontre pleins de Ngas nessa?!!
Bref, tenez moi au courant lorsqu'il faudra faire la guerre, que je puisse m'exilécirser! mdr!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist