@Jean le macon (a la recherche de Di angelo) (Everywhere you go ) le 12/01/2011 Ã 23:21
MDR!! à ce rythme là , la crise Tolitico-Tolienne va durer encore très longtemps, maintenant que toi l'organisateur, l'ONUTOL des élections, s'en vient au kia-kia-koendo!!! Moi je n'en suis k'a l' aie-aie-kido là ! On dit que c'est un sport de Ngas, laissez seulement, je rencontre pleins de Ngas nessa?!!
Bref, tenez moi au courant lorsqu'il faudra faire la guerre, que je puisse m'exilécirser! mdr!
MDR!! à ce rythme là , la crise Tolitico-Tolienne va durer encore très longtemps, maintenant que toi l'organisateur, l'ONUTOL des élections, s'en vient au kia-kia-koendo!!! Moi je n'en suis k'a l' aie-aie-kido là ! On dit que c'est un sport de Ngas, laissez seulement, je rencontre pleins de Ngas nessa?!!
Bref, tenez moi au courant lorsqu'il faudra faire la guerre, que je puisse m'exilécirser! mdr!

