Le Cameroun a un match important à préparer pour mars et aucun test match pour tester de nouveaux joueurs ou système de jeu.
Quelle idiotie.
Après on demandera à un selectionneur de qualifier l'équipe et gagner là où les autres (Ghana notamment) ont un programme sur des années (ce que réclame Eto'o)
La fecafoot voulait, pour gagner plus d'argent, aller jouer aussi loin en chine et sans tenir compte qu'il faut un adversaire avec des caractéristiques du Sénégal qu'on va affronter. Organiser des matchs sans demander au coach ce qu'il souhaite est idiot
Quelle idiotie.
Après on demandera à un selectionneur de qualifier l'équipe et gagner là où les autres (Ghana notamment) ont un programme sur des années (ce que réclame Eto'o)
La fecafoot voulait, pour gagner plus d'argent, aller jouer aussi loin en chine et sans tenir compte qu'il faut un adversaire avec des caractéristiques du Sénégal qu'on va affronter. Organiser des matchs sans demander au coach ce qu'il souhaite est idiot

