PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 12 janvier 2011 à 17h40
@dady:

j'ai pas le temps de fouiller , c'est ecrit ici blanc sur noir , tes propos sur ymf.
mon frere le jour ou j'ai lu ca ici, j'ai eu pitie pour l'afrique.
interieurement je me suis dit voila 1 autre: qu'est-ce que nous avons du chemin a faire.
je ne m'accroche avec personne , d'ailleurs si tu le penses c'est ton probleme, tu ecris ce que tu veux , j'ecris ce que je veux..
quand 1 homme qui nous pollue ici avec les ivoireries,vit chez les blancs grace a l'argent pille par ses parents au pays , que veux-tu que je dise?
ce sont les memes qui dorment dans les sectes ou tous nos dirigeants sont enfermes pour et pour le pouvoir:
oui nous allons liberrer l'afrique.
avec ces ceux-la qui louent le tueur de gbagbo?
dans quel monde peux-tu mettre gbagbo et mandela dans le meme sac?.
our tes propos sur ymf, je vais fouiller.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist