@ Ndogkoti
La meme question revenait deja en 2003 lorsqu une minorite d entre nous prevenait contre la nullite de ce monsieur . L ayant vu de nos yeux , avec son compere Bidoung , nous bousiller une coupe du monde , nous savions de quoi nous parlions .
8 ans apres les chiffres sont la , etales , uniquement refuses a ceux qui refusent de voir .Cet monsieur est un grand cru du nullissisme camerounais . Le football camerounais , ou en 2011 ? le coton camerounais ou en 2011 ? Pourquoi le laisse t on jouer , sans insouciance, avec l avenir de tant de Camerounais ?
Heureusement que Popol partira .
La meme question revenait deja en 2003 lorsqu une minorite d entre nous prevenait contre la nullite de ce monsieur . L ayant vu de nos yeux , avec son compere Bidoung , nous bousiller une coupe du monde , nous savions de quoi nous parlions .
8 ans apres les chiffres sont la , etales , uniquement refuses a ceux qui refusent de voir .Cet monsieur est un grand cru du nullissisme camerounais . Le football camerounais , ou en 2011 ? le coton camerounais ou en 2011 ? Pourquoi le laisse t on jouer , sans insouciance, avec l avenir de tant de Camerounais ?
Heureusement que Popol partira .

