PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 12 janvier 2011 à 14h49
@ Ndogkoti

La meme question revenait deja en 2003 lorsqu une minorite d entre nous prevenait contre la nullite de ce monsieur . L ayant vu de nos yeux , avec son compere Bidoung , nous bousiller une coupe du monde , nous savions de quoi nous parlions .

8 ans apres les chiffres sont la , etales , uniquement refuses a ceux qui refusent de voir .Cet monsieur est un grand cru du nullissisme camerounais . Le football camerounais , ou en 2011 ? le coton camerounais ou en 2011 ? Pourquoi le laisse t on jouer , sans insouciance, avec l avenir de tant de Camerounais ?

Heureusement que Popol partira .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist