"Si vous allez à la Cour internationale, tous les inculpés sont noirs, pas parce qu’il ne s’est rien passé à Gaza, pas parce qu’il ne s’est rien passé à la prison d’Abugraïb. La question que je me pose maintenant est : Pourquoi l’Afrique accepte-t-elle cela ? Je ne dis pas que tout le monde est innocent, mais si ces gens sont coupables, c’est aux Africains de les juger. Pourquoi l’Afrique accepte-t-elle que ses dirigeants soient jugés par une bande de cosmopolites qui la méprisent". Jacques Vergès Avocat Français (ancien défenseur du leader Serbe Milosevic au TPI)."
Tu demandes pourquoi? Parceque l'Afrique n'a pas d'avion STEALTH! Les chinois ont fabrique pour eux....les indiens en ont en fabrication. Quant a nous rien qu ela bouche pour parler. C'est comme si un adversaire t'attrape au coup, te gifle quand il veut et toi tu lui dis:"Pardon Grand laisse moi comme ca noooon"!
Tu demandes pourquoi? Parceque l'Afrique n'a pas d'avion STEALTH! Les chinois ont fabrique pour eux....les indiens en ont en fabrication. Quant a nous rien qu ela bouche pour parler. C'est comme si un adversaire t'attrape au coup, te gifle quand il veut et toi tu lui dis:"Pardon Grand laisse moi comme ca noooon"!

