PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 12 janvier 2011 à 0h42
@ TOUS

Apres le dementi de la Fecafoot suite au non-match amical contre la chine au mois de fevrier. A-t-on besoin d'un autre communique de presse du capitaine SEF? Quand on finit dernier sans points dans un championnat du monde, il faut juste travailler davantage. Les pauvres supporters que nous sommes attendons juste des resultats positifs...

@ NDOGKOTI

Tonton, tu as tape dans la balle en cravates aussi au stade Marion?! En allant dans tes lupanars, c'est toujours en cravate? J'ai bien aime ta mer de roulures a Village et tes polissonneries de Mimboman; sans oublier tes calineries sans pinot gris de 3h du matin...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist