@Anel-k (Cubancity),
j'ai toli que si on a pu donner le ballon d'or à Messi, notre gars de New Bell et d'autres Ndamboteurs méritaient de faire partir de la course à ce même ballon d'or et même de le gagner.
Messi n'a pas été aussi régulier que ça durant l'année(le + régulier au Barça c'est Xavi) et n'a pas fait une bonne coupe du monde avec l'Argentine.
Le frère, réponds moi à cette question: si ton frère est compétent dans un domaine, tu ne lui donneras pas de promotion parceque les gens parleront de chauvinisme ou de tribalisme.....ou de..........?
Si je mentionne Éto'o dans ce conteste, c'est parcequ'il a les arguments qui plaident en sa faveur. So, pas nécessaire de s'interesser aux interprétations.
j'ai toli que si on a pu donner le ballon d'or à Messi, notre gars de New Bell et d'autres Ndamboteurs méritaient de faire partir de la course à ce même ballon d'or et même de le gagner.
Messi n'a pas été aussi régulier que ça durant l'année(le + régulier au Barça c'est Xavi) et n'a pas fait une bonne coupe du monde avec l'Argentine.
Le frère, réponds moi à cette question: si ton frère est compétent dans un domaine, tu ne lui donneras pas de promotion parceque les gens parleront de chauvinisme ou de tribalisme.....ou de..........?
Si je mentionne Éto'o dans ce conteste, c'est parcequ'il a les arguments qui plaident en sa faveur. So, pas nécessaire de s'interesser aux interprétations.

