PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 11 janvier 2011 à 21h59
@Anel-k (Cubancity),

j'ai toli que si on a pu donner le ballon d'or à Messi, notre gars de New Bell et d'autres Ndamboteurs méritaient de faire partir de la course à ce même ballon d'or et même de le gagner.
Messi n'a pas été aussi régulier que ça durant l'année(le + régulier au Barça c'est Xavi) et n'a pas fait une bonne coupe du monde avec l'Argentine.
Le frère, réponds moi à cette question: si ton frère est compétent dans un domaine, tu ne lui donneras pas de promotion parceque les gens parleront de chauvinisme ou de tribalisme.....ou de..........?
Si je mentionne Éto'o dans ce conteste, c'est parcequ'il a les arguments qui plaident en sa faveur. So, pas nécessaire de s'interesser aux interprétations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist