PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 janvier 2011 à 19h32
@Ndogkoti,

Je comprends ton extase,tu as realise un de tes reves,jouer au stade Marion,si tu savais a quel age j'ai joue sur ce stade en compagnie des garcons comme Albert Baning qui habite a un jet de pierre de ce stade,tu aurais dissimule ton bonheur,en passant,est-ce que le snack bar "LE BORDEAUX" est toujours ouvert a la rue de la joie de Bali?.....bon je ne sais meme pas si le portier allait te laisser entrer pour verifier,j'avais une nenette qui bossait la-bas,une petite beaute.

@Guyz,
Attention,ne melangeons pas les problemes,il y a les problemes lies a l'emploi et aux embauches,a ce niveau,les choses se compliquent et je pense que l'Etat doit prendre des mesures,et a ce niveau il n'y a pas que le tribalisme,puisqu'on peut se faire pistonner par quelqu'un qui n'est pas de notre tribu pour briguer un emploi,mais je pense quec'est un travail de fonds qui prendra du temps,soyons patients,Rome ne s'est pas construit...............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist