@Immortel le 11/01/2011 Ã 19:39
Personnellement je n'ai jamais vu dans le tribalisme un pb, mais une chance que nous n'avons pas encore saisie.
Est ce à cause du tribalisme que nous ne fabriquons pas de voiture et surtout de route pour les faire rouler ? CDL
Personnellement je n'ai jamais vu dans le tribalisme un pb, mais une chance que nous n'avons pas encore saisie.
Est ce à cause du tribalisme que nous ne fabriquons pas de voiture et surtout de route pour les faire rouler ? CDL

