@ Paradisio
tu as dabord dit quoi pour que le vrai Anelka comprenne lol lol...
@ Immortel
Tu attendais que Messi dise qu'il etait sur de recevoir le BO??? les votes ont ete fait et dieu merci que cela ne dependaient pas des votes des tolieurs parce que le vainqueur serait bien connu a l'avance suis mon regard milanais lol...tu preferes donc notre BO africain ou on connait deja le gagnant 1 an a l'avance...aka on djoss meme quoi non le Messi(e) enjoy deja sa chose tt le reste la n'est que speculation...BRAVO ENCORE UNE FOIS A MESSI et rdv a zurich ds 1 an..et rdv a l'oreillard ds 1 an pour son 5e sacre au quart monde lol lol
@ Ndogkoti
Dorenavant quand tu voudras ecrire mon pseudo ici au toli je t'oblige a l'habiller et cela n'est valable que pour toi...c'est meme quoi ca
tu as dabord dit quoi pour que le vrai Anelka comprenne lol lol...
@ Immortel
Tu attendais que Messi dise qu'il etait sur de recevoir le BO??? les votes ont ete fait et dieu merci que cela ne dependaient pas des votes des tolieurs parce que le vainqueur serait bien connu a l'avance suis mon regard milanais lol...tu preferes donc notre BO africain ou on connait deja le gagnant 1 an a l'avance...aka on djoss meme quoi non le Messi(e) enjoy deja sa chose tt le reste la n'est que speculation...BRAVO ENCORE UNE FOIS A MESSI et rdv a zurich ds 1 an..et rdv a l'oreillard ds 1 an pour son 5e sacre au quart monde lol lol
@ Ndogkoti
Dorenavant quand tu voudras ecrire mon pseudo ici au toli je t'oblige a l'habiller et cela n'est valable que pour toi...c'est meme quoi ca

