PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 janvier 2011 à 18h15
@Tous,

C'est dommage que certaines personnes n'aient pas encore realise que "briller au barca" est une chose et "etre un grand joueur" est une autre chose,Messi est talentueux,tout comme Ronaldinho,mais l'entourage d'un joueur en club ou en selection influence beaucoup les performances de ce joueur.

C.Ronaldo a un jeu plus competitif que Messi,c'est un joueur qui peut tirer son epingle du jeu dans tous les schemas tactiques et dans tous les championnats,mais Messi,il n'y a qu'en espagne ou il peut faire son cinema et on le regarde,qu'il ne perde pas le Nord de s'aventurer en Italie ou en Angleterre,un defenseur va rentrer avec son pied sur l'epaule.

@Anel-k,

Je vais etre plus explicite,il n'y a pas que sur les forums camers que la designation de Messi a surpris,tout le monde est surpris,epluche les forums,meme sur le site de la fifa,Messi lui-meme a avoue etre surpris.

Pour ce qui est de lire les medias,je pense qu'il ne faut pas etre selectif,l'information est importante par sa teneur et non par son origine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist