@Dady (France) le 11/01/2011 Ã 18:14
Avant le Barca, SEF avait demandé à Aulas 2M par ans, le gars avait dit que c'était trop.
@Shabazz (France) le 11/01/2011 Ã 18:13
Moi je pencherai même sur CR, il ne joue pas au Barca voila tout. Et il est bien plus complet. Mais bon, on compare 2 extraterrestres, qui osera penché vers Aujoudaujoudui ?
Avant le Barca, SEF avait demandé à Aulas 2M par ans, le gars avait dit que c'était trop.
@Shabazz (France) le 11/01/2011 Ã 18:13
Moi je pencherai même sur CR, il ne joue pas au Barca voila tout. Et il est bien plus complet. Mais bon, on compare 2 extraterrestres, qui osera penché vers Aujoudaujoudui ?

