PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 11 janvier 2011 à 17h01
Si ce n'est que moi, je donne encore le ballon d'or l'année prochaine à Messi..
C'est vrai que ça va faire vomir les gens, mais en ce moment sur la planète football il est de très loin le meilleur.

Hier soir je regardais quelque actions de Messi sur le net et le gars a tout: vitesse, dribble, vision du jeu, efficacité devant les buts et même physiquement il a progressé en durcissant un peu plus son jeu.
Seul bémol sa coupe du monde ratée avec l'Argentine mais on sait très bien qu'on ne peut juger définitivement un joueur sur cette compétition même si c'est la plus grande et la plus importante. Et puis quand on regarde le dernier Argentine-Brésil aux Emirats, Messi gagne le match à lui tout seul. Il est tout simplement le plus grand parmi les grands.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist