@ Immortel
qui tu m'appelles medias Ivoiriens ou ds mon post j'ai parle des ivoiriens...les medias ivoiriens je ne les ecoute meme pas pour te dire...continuez votre chauvinisme vs les camers quand votre oreillard remporte le BO le ciel doit souvrir mais des que Messi le remporte c'est la manipulation des blancs qui est a l'origine toi meme va trouver l'erreur...le ballon d'or de sef ne souffrirait d'aucune contestation mais celui de Messi est tache de l'emprunte du blanc pffffffff....souffrons juste que notre ballon d'or du quart monde soit a l'image de notre continent...
qui tu m'appelles medias Ivoiriens ou ds mon post j'ai parle des ivoiriens...les medias ivoiriens je ne les ecoute meme pas pour te dire...continuez votre chauvinisme vs les camers quand votre oreillard remporte le BO le ciel doit souvrir mais des que Messi le remporte c'est la manipulation des blancs qui est a l'origine toi meme va trouver l'erreur...le ballon d'or de sef ne souffrirait d'aucune contestation mais celui de Messi est tache de l'emprunte du blanc pffffffff....souffrons juste que notre ballon d'or du quart monde soit a l'image de notre continent...

