@bosquo
héé bro tu m'envoie ou comme ca noon,ke je go lire le 3eme oeuil et l'infini?? noon bro ce n'est pas les choses comme ca que il ya ce quon dit que les illuminati dedans et les ordres mondials? ma part que je connais la me suffit comme ca.quand tu connais trop ca te rend comme le bontologue qui passait a crtv avant avant..
héé bro tu m'envoie ou comme ca noon,ke je go lire le 3eme oeuil et l'infini?? noon bro ce n'est pas les choses comme ca que il ya ce quon dit que les illuminati dedans et les ordres mondials? ma part que je connais la me suffit comme ca.quand tu connais trop ca te rend comme le bontologue qui passait a crtv avant avant..

