@Bosquo
laisse-nous avec tes grands principes et tes gros mots. Ca veut dire quoi un basaa qui est un bami et un douala? et pourquoi pas un bafia tant que tu y es? je suis un babimbi de nkongmondo. Je ne serai jamais un type de bokito ou de nguélémendouga.
laisse-nous avec tes grands principes et tes gros mots. Ca veut dire quoi un basaa qui est un bami et un douala? et pourquoi pas un bafia tant que tu y es? je suis un babimbi de nkongmondo. Je ne serai jamais un type de bokito ou de nguélémendouga.

