PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 11 janvier 2011 à 1h51
Tchato de Vincennes (France) le 10/01/2011 à 21:32

merci pour tes conseils , j'apprecie ton grand niveau scolaire . je vais pas m'atarder sur mon cas personnel. car le niveau scolaire me temoigne de rien

vois tu moi je ne suis plus rendu a parler de niveau scolaire ou diplome ou meme savoir si tu peux ecrire le bon francais comme on dit. je veux voir les resultats et pour l'instant il est lamentable. si tu parler de scolaire serait l'objet d'un autre debat avec d'autre pas moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist