Tchato de Vincennes (France) le 10/01/2011 Ã 21:32
merci pour tes conseils , j'apprecie ton grand niveau scolaire . je vais pas m'atarder sur mon cas personnel. car le niveau scolaire me temoigne de rien
vois tu moi je ne suis plus rendu a parler de niveau scolaire ou diplome ou meme savoir si tu peux ecrire le bon francais comme on dit. je veux voir les resultats et pour l'instant il est lamentable. si tu parler de scolaire serait l'objet d'un autre debat avec d'autre pas moi.
merci pour tes conseils , j'apprecie ton grand niveau scolaire . je vais pas m'atarder sur mon cas personnel. car le niveau scolaire me temoigne de rien
vois tu moi je ne suis plus rendu a parler de niveau scolaire ou diplome ou meme savoir si tu peux ecrire le bon francais comme on dit. je veux voir les resultats et pour l'instant il est lamentable. si tu parler de scolaire serait l'objet d'un autre debat avec d'autre pas moi.

