djinja Maiso de frankfurt/Germany a écrit le 15 décembre 2004 à 17h24 laisse come ca bon's. n'est ce pas ils nous prenent pour des kingués.je me ask meme se kils disent lorsqu'on(les journeaux) louent leurs exploits à leur soi disant si jeune âge. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...