Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 10 janvier 2011 à 23h37 la CEI du toli a declaré le tolieur @coumcoum meilleur tolieur 2010,son second etait Di angelo ,mais il semble que les candidats ont envoyés les requetes pour contestation.la cc n'a encore rien dit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...