PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 GBAGBO OU RIEN! Unefille237 GBAGBO OU RIEN! a écrit le 10 janvier 2011 à 21h36
Pour moi j'aurais mis Diego Forlan.

@MOU
C'est très vrai ce ke tu dis mais il faut dire les choses comme elle se presente avec la realité, quand tu vois sarko téléphoner à ses esclaves tous les jours 24/24 pour kils partent faire la guerre à leurs frères de race en espérant déloger le president gbagbo la je vois ke tu fermes les yeux.
Ke les leucos laissent les presidents africains travailler en paix la il y aura plus de conflit en afrique. les guerres commis en afrique sont sur leurs responsabilités ils profitent pour l'occasion de la naiveté des africains...
C'est à toi et moi d'éduquer ces gens là, je te mets en défit de commencer ce travaille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist