Pour moi j'aurais mis Diego Forlan.
@MOU
C'est très vrai ce ke tu dis mais il faut dire les choses comme elle se presente avec la realité, quand tu vois sarko téléphoner à ses esclaves tous les jours 24/24 pour kils partent faire la guerre à leurs frères de race en espérant déloger le president gbagbo la je vois ke tu fermes les yeux.
Ke les leucos laissent les presidents africains travailler en paix la il y aura plus de conflit en afrique. les guerres commis en afrique sont sur leurs responsabilités ils profitent pour l'occasion de la naiveté des africains...
C'est à toi et moi d'éduquer ces gens là , je te mets en défit de commencer ce travaille.
@MOU
C'est très vrai ce ke tu dis mais il faut dire les choses comme elle se presente avec la realité, quand tu vois sarko téléphoner à ses esclaves tous les jours 24/24 pour kils partent faire la guerre à leurs frères de race en espérant déloger le president gbagbo la je vois ke tu fermes les yeux.
Ke les leucos laissent les presidents africains travailler en paix la il y aura plus de conflit en afrique. les guerres commis en afrique sont sur leurs responsabilités ils profitent pour l'occasion de la naiveté des africains...
C'est à toi et moi d'éduquer ces gens là , je te mets en défit de commencer ce travaille.

