PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 GBAGBO OU RIEN! Unefille237 GBAGBO OU RIEN! a écrit le 10 janvier 2011 à 21h01
@Bbtreso'o (France) le 10/01/2011 à 14:16

Ne deforme pas mes propos stp! respecter la republique c'est respecter les lois de son pays et ses institutions
le conseil constitutionnel en fait partie.Je ne sais pas ce ke tu me sors la?Le problème de ton ami c'est kil est tribaliste il veut un nordiste tous simplement.il faut lui dire ke la mère patrie sa race passe avant tous.Les blancs mettent pression
à leurs esclaves pour aller attaqué son pays ca ne le gêne pas ton ami?????

pkoi la cc n'a pas annulé les votes du 2eme tour
pkoi la cc n'a pas annulé les votes du 2eme tour
pkoi la cc n'a pas annulé les votes du 2eme tour

On a longuement discuté sur ca notamment john barrick remonte les postes mais il faut savoir ke seul le conseil constitutionnel a le dernier mot(même sarko à dit au téléphone à son pion watarra il faut attendre verdict du cc)


Gbagbo à gagné ces elections mais il est hors de kestion pour la france ke gbagbo soit president et sa depuis 10 ans
échoué le plan à échouéééééééé Gbagbo est president et sarko ne dort pas la nuit?Comme pour son successeur en 2012 kil soit de gauche ou de droite ils ne dormiront pas la nuit looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist