@Bbtreso'o (France) le 10/01/2011 Ã 14:16
Ne deforme pas mes propos stp! respecter la republique c'est respecter les lois de son pays et ses institutions
le conseil constitutionnel en fait partie.Je ne sais pas ce ke tu me sors la?Le problème de ton ami c'est kil est tribaliste il veut un nordiste tous simplement.il faut lui dire ke la mère patrie sa race passe avant tous.Les blancs mettent pression
à leurs esclaves pour aller attaqué son pays ca ne le gêne pas ton ami?????
pkoi la cc n'a pas annulé les votes du 2eme tour
pkoi la cc n'a pas annulé les votes du 2eme tour
pkoi la cc n'a pas annulé les votes du 2eme tour
On a longuement discuté sur ca notamment john barrick remonte les postes mais il faut savoir ke seul le conseil constitutionnel a le dernier mot(même sarko à dit au téléphone à son pion watarra il faut attendre verdict du cc)
Gbagbo à gagné ces elections mais il est hors de kestion pour la france ke gbagbo soit president et sa depuis 10 ans
échoué le plan à échouéééééééé Gbagbo est president et sarko ne dort pas la nuit?Comme pour son successeur en 2012 kil soit de gauche ou de droite ils ne dormiront pas la nuit looool
Ne deforme pas mes propos stp! respecter la republique c'est respecter les lois de son pays et ses institutions
le conseil constitutionnel en fait partie.Je ne sais pas ce ke tu me sors la?Le problème de ton ami c'est kil est tribaliste il veut un nordiste tous simplement.il faut lui dire ke la mère patrie sa race passe avant tous.Les blancs mettent pression
à leurs esclaves pour aller attaqué son pays ca ne le gêne pas ton ami?????
pkoi la cc n'a pas annulé les votes du 2eme tour
pkoi la cc n'a pas annulé les votes du 2eme tour
pkoi la cc n'a pas annulé les votes du 2eme tour
On a longuement discuté sur ca notamment john barrick remonte les postes mais il faut savoir ke seul le conseil constitutionnel a le dernier mot(même sarko à dit au téléphone à son pion watarra il faut attendre verdict du cc)
Gbagbo à gagné ces elections mais il est hors de kestion pour la france ke gbagbo soit president et sa depuis 10 ans
échoué le plan à échouéééééééé Gbagbo est president et sarko ne dort pas la nuit?Comme pour son successeur en 2012 kil soit de gauche ou de droite ils ne dormiront pas la nuit looool

