@ Tchato
Je crois que la mise à l'écart de Lacombe est une bonne nouvelle pour Nkoulou qui n'avait pas les faveurs de son coach. C'est effctivement à lui de saisir sa chance avec Banide.
Le talent de Messi qui créve l'écran a été récompensé, le barça sous son impulsion a survolé le championnat espagnol.
C'est dommage pour Inniesta et Xavi qui sont les metrononomes du barça et de l'espagne championne du monde.
Je crois que la mise à l'écart de Lacombe est une bonne nouvelle pour Nkoulou qui n'avait pas les faveurs de son coach. C'est effctivement à lui de saisir sa chance avec Banide.
Le talent de Messi qui créve l'écran a été récompensé, le barça sous son impulsion a survolé le championnat espagnol.
C'est dommage pour Inniesta et Xavi qui sont les metrononomes du barça et de l'espagne championne du monde.

