PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 10 janvier 2011 à 19h28
@ Tchato et sa bande de pleurnichards lol

allez pleurer ailleurs quand votre oreillard a remporte celui du quart monde le mois dernier le toli ne fusillait que de felicitations minalmiiiii...''vamos la pulga vamos mon petit lutin'' jamais 2 sans 3 alors rdv l'annee prochaine....le grand joueur de milan lui se contente des BO du quart monde c'est ca qui est la verite llol lol...Messi lui il avance avec ses BOs devant un parterre de dinosaure du ndamba....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist