@ Tchato et sa bande de pleurnichards lol
allez pleurer ailleurs quand votre oreillard a remporte celui du quart monde le mois dernier le toli ne fusillait que de felicitations minalmiiiii...''vamos la pulga vamos mon petit lutin'' jamais 2 sans 3 alors rdv l'annee prochaine....le grand joueur de milan lui se contente des BO du quart monde c'est ca qui est la verite llol lol...Messi lui il avance avec ses BOs devant un parterre de dinosaure du ndamba....
allez pleurer ailleurs quand votre oreillard a remporte celui du quart monde le mois dernier le toli ne fusillait que de felicitations minalmiiiii...''vamos la pulga vamos mon petit lutin'' jamais 2 sans 3 alors rdv l'annee prochaine....le grand joueur de milan lui se contente des BO du quart monde c'est ca qui est la verite llol lol...Messi lui il avance avec ses BOs devant un parterre de dinosaure du ndamba....

