PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON!RFA NON!RFA a écrit le 15 décembre 2004 à 16h15
@Le BAM´s
comme on le disait tres souvent au lycee de facon vulgaire si tu me permet: " chez les bam´s ceci doit etre une question de LANGUEet non de non COMPREHENSION" mille fois les propos des garcons comme John Barrick car il s aggit dans notre discution d une interpretation soit personnelle soit peut etre mal compris l un de l autre! mais plus ou moins avec respect mutuelle! mais ton niveau intellect en ce qui conserne le sport est desole de le dire de la categorie "venez voir". Question jeune Homme! dans le manege important du Foot dans le monde combien de club allemands sont representer dans les top24? reponses jusuqe peux 5 et maintenant 4 ( voir EUROSPORT.com rubrique top 24!) combien de pays dans le monde ont gagner au moins 3 Fois la coupe du monde!??? et les allemands??? dans la productions mondial technologique ou se trouve les allemands??? je vais t aider par mi les 5 Premier! attaquant apres les Japonais enormement le sol americain! passant parle bresil et le Mexique! sur quel valeur d echange interne les eropeens gagne leur peser monaitaire! pourquoi est-ce que malgre que les allemand on pour la troisieme fois traverser la barriere 3% des dettes inflactionnelles internes ( traduction mot a mot, je ne me rappelle pas de l appelation en Francais ni en englais, desole...) seront tjours dans les trois nations porteurs de L Euro, une fois de plus en acceptant payer cette penalite! ou se trouve le celabre Dollars par rapport a l euro apres seulement trois an? et pourquoi fut il y je crois trois semaine ( pardonner une erreur peut etre d une semaine?) on fut les felicitations des ministres Financiers de la caumunautes europeens, qui l annee dernieres critiquaient avec tant de fermeur et donnant une penalites plus haute aux allemands pour comme quoi mettre en peril le pact solidarisant et solidifiant la communaute? alors jeunes homme il sont peut etre pas les plus beau mais un des Gourverneur de ton etat et german! pourt aider a comprendre! refere toi a l histoire! si tu peux t en rappeller! qui sont les Flamants, qu est-ce que L autriche? apprenons a lire et demontrer comme certains ici l essaye ou le font! Belle journee!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist