je pense, sincèrement, que ce gars est plus agé qu'il ne le dit mais tout le monde veut s'en sortir, l' age est un moyen, si avec ça il peut nourrir sa famille ou est le problème? parmi vous même il y en a combien qui n'ont pas falsifié leur âge et obtene des papiers, arrêtons avec cela on se ridiculise nous même

