@ Hilary (Hillen ) le 10/01/2011 Ã 16:35
bonne année sis' je pense que sims à raison, j'avais deja entendu que ctait charlotte sur cette chanson, et je trouves ca plausible, on dirait vraiment sa voix.
bonne année sis' je pense que sims à raison, j'avais deja entendu que ctait charlotte sur cette chanson, et je trouves ca plausible, on dirait vraiment sa voix.

