@ eto'o fillle
ske moi g t'ai ask something?
@ immortel
donc ils ont tt recompter en 4H puis ce st précipités pr introniser gbagbo?!!!!!
mêm si outtara n'est pas blanc com neige arretez de faire croire que gbagbo est irreprochable?!!!
ske moi g t'ai ask something?
@ immortel
donc ils ont tt recompter en 4H puis ce st précipités pr introniser gbagbo?!!!!!
mêm si outtara n'est pas blanc com neige arretez de faire croire que gbagbo est irreprochable?!!!

