@JOHN BARRICK
PARDON!????? tu oses positionner Roberto carlos entant que Milieu?? mince! et de surcroit le systmen a la coupe du monde de la selecao aurait ete du 3 5 2? pas possible mais je l avoue definitivement! alors je n y connait veritablement rien au Foot! Ma foot alors vieux ok! mettons fin a cette histoire! a tous ceux a qui j ai inpuniment perdu du temps! je vous prie profondement de m en excuser! ce ne fut pas mon objectif! Belle Journee encore!
@WEBMASTER!
Si le Webmaster peux m ecouter Priere de me donner un portal ou je puisses ,ettre des des bandes videos des declarations! Positionnement et classement de mes dites personnes! Merci d avances!
A celui cherchant les poussees, persees et dribles d Augustine! tu as sur ce net des informations assez regulier sur les mouves de nos joueurs en clubs et tu aurais du donc voir madame SIMO carresser le ballon! Tres beau match de lui par ailleur!
PARDON!????? tu oses positionner Roberto carlos entant que Milieu?? mince! et de surcroit le systmen a la coupe du monde de la selecao aurait ete du 3 5 2? pas possible mais je l avoue definitivement! alors je n y connait veritablement rien au Foot! Ma foot alors vieux ok! mettons fin a cette histoire! a tous ceux a qui j ai inpuniment perdu du temps! je vous prie profondement de m en excuser! ce ne fut pas mon objectif! Belle Journee encore!
@WEBMASTER!
Si le Webmaster peux m ecouter Priere de me donner un portal ou je puisses ,ettre des des bandes videos des declarations! Positionnement et classement de mes dites personnes! Merci d avances!
A celui cherchant les poussees, persees et dribles d Augustine! tu as sur ce net des informations assez regulier sur les mouves de nos joueurs en clubs et tu aurais du donc voir madame SIMO carresser le ballon! Tres beau match de lui par ailleur!

