@YVAN
Eeekkkkiiieeeeee!
Man tara ya feu?
Tu as tout melange,l'afrique restera encore a genou si nous continuons d'accepter ce qui veut se passer en cote d'ivoire ou un candidat est reconnu vainqueur d'une election par la communaute internationale,mais le peuple par lequel il pretend etre elu ne lui affiche que son desamour.La meme chose porrait se passer chez nous cette annee,mais j'espere que le vcaillant peuple camer ne laissera plus passer telle forfaiture,quelque soient le reconnaissances de la desormais fameuse communaute internationale.
Je ne suis pas fier d'etre l'homme fort de mon village d'ailleurs je n'en suis pas.J'essaie seulement d'apporter ma modeste contribution et de mettre ma petite experience accumulee au tout au long de mes voyages a travers le monde,au service de ce village et de ses habitants qui m'ont vu naitre et grandir.
Je pense humblement que c'est par ce genre d'action que commence le developpement.Mais toutes ces actions resteront vaines si au niveau national et continental l'on continue a ramer a contre courant.Nous ne pourrons peut etre pas changer le monde en quelques annees mais nous pourrons au moins l'ameliorer et notre village avec.
Je pourrais t'envoyer en prive le document(en Ewondo) que nous avons concu pour l'auto - developpement de notre village.Tous les ressortissants et tous ceux qui ont un interet dans ce village ou qu'ils resident sont impliques,chacun a son niveau et dans son domaine d'action.La force d''une communaute c'est son union vers un ideal commun.
Eeekkkkiiieeeeee!
Man tara ya feu?
Tu as tout melange,l'afrique restera encore a genou si nous continuons d'accepter ce qui veut se passer en cote d'ivoire ou un candidat est reconnu vainqueur d'une election par la communaute internationale,mais le peuple par lequel il pretend etre elu ne lui affiche que son desamour.La meme chose porrait se passer chez nous cette annee,mais j'espere que le vcaillant peuple camer ne laissera plus passer telle forfaiture,quelque soient le reconnaissances de la desormais fameuse communaute internationale.
Je ne suis pas fier d'etre l'homme fort de mon village d'ailleurs je n'en suis pas.J'essaie seulement d'apporter ma modeste contribution et de mettre ma petite experience accumulee au tout au long de mes voyages a travers le monde,au service de ce village et de ses habitants qui m'ont vu naitre et grandir.
Je pense humblement que c'est par ce genre d'action que commence le developpement.Mais toutes ces actions resteront vaines si au niveau national et continental l'on continue a ramer a contre courant.Nous ne pourrons peut etre pas changer le monde en quelques annees mais nous pourrons au moins l'ameliorer et notre village avec.
Je pourrais t'envoyer en prive le document(en Ewondo) que nous avons concu pour l'auto - developpement de notre village.Tous les ressortissants et tous ceux qui ont un interet dans ce village ou qu'ils resident sont impliques,chacun a son niveau et dans son domaine d'action.La force d''une communaute c'est son union vers un ideal commun.

