Tchato de Vincennes (France) le 09/01/2011 Ã 21:12
je suis sure que si wabo se trouvait dans la même position que benzéro ce soir il sortait au moins avec un doublé meme comme il n'est pas digne de confiance attaquant saisonnier mais il est entrain de réaliser une saison honorable
je suis sure que si wabo se trouvait dans la même position que benzéro ce soir il sortait au moins avec un doublé meme comme il n'est pas digne de confiance attaquant saisonnier mais il est entrain de réaliser une saison honorable

